Au début de l’année, j’ai passé des heures à construire un nouveau projet, les mains dans le wordpress. Logo, générique vidéo, articles de blog, forum… un palais pour ce projet que j’avais appelé stepOmotion. Tout était prêt, les heures de travail avaient payées mais je ressentais un inconfort. Heureusement, au même moment, je me prenais une claque!
Un peu abasourdie, j’ai réalisé que je m’agitais! Que tous ces projets, même s’ils avaient du sens, m’asphyxiaient. Le calme m’a envahit. J’ai fait le point sur l’essentiel.
Avec l’accord d’Elise, je souhaitais partager avec vous les modules que nous avons fait sur le thème de la beauté. Je suis heureuse que ce projet et son entreprise Terrasens m’aient menée à cette femme intense et lumineuse. Le hasard veut qu’Elise habite sur la terre de mes ancêtres. En remontant jusqu’au 16ème siècle, tous du patelin! Patelin d’où je vous écris actuellement et qui me hâte de publier pour aller me balader sur la côte avant le coucher du soleil.
Les modules sont disponibles sur Happylab Magazine:
Nos habitudes que notre peau déteste
Bye Bye Acné Recette du KéfirJe vous souhaite à tous un joyeux noël et de ne pas perdre de vue vos essentiels.
]]>
Bonjour Joanna,
« j’ai réalisé que je m’agitais! Que tous ces projets, même s’ils avaient du sens, m’asphyxiaient. Le calme m’a envahit. J’ai fait le point sur l’essentiel. » Je me retrouve beaucoup dans ces mots …
Merci et au plaisir de se rencontrer bientôt car je sais que cela arrivera et j’ai bien hâte !
Heureuse année 2014
Salut Cécile, bonne année et au plaisir de se rencontrer alors
Je rejoints complètement ce que dis Elise, la belle Elise. Après un travail sur moi, je me suis enfin aligné. Quand la cohérence entre ce que je dis, fais, pense ont été synchro, enfin je me suis senti bien et pleine de charme. De toute façon c’est de soi à soi cette histoire de beauté. Aujourd’hui je prends soin de moi, je nourri mon estime de soi chaque jour et c’est cela qui rejaillit vers les autres.
Merci ma chère Elise.
Ok. I get it :)This is [extremely] hilarious. The lawyers representing he "aggrieved parties" are simply [uenltnlnigeit]. They believe they are right, but they are not capable to speak Dutch in proper sentences!? This is absurd. "Little Hitler"!? These guys are not lawyers, these are clowns. They cannot be serious.
« de soi à soi » Oh oui