Alain était mon voisin sur le plateau de l’émission « Paris Wermus Paris Cactus ». Président à vie du club des ronchons, ça ronfle comme titre. Comme je suis assez sensible au pouvoir et aux titres, ce n’est pas sur le tailleur rose de Macha Méril que j’ai jeté mon dévolu mais bien sur la bougonnerie joyeuse de Paucard de Paris.
Tout ne fut pas simple car le club des ronchons a commis un livre « L’Horreur du bonheur » chez L’Âge d’homme qui semble créer des interférences avec mon matériel de tournage. Même si l’huile et le vinaigre font de très bonnes vinaigrettes, il faut délayer et ajouter quelques grains de sel pour que l’émulsion prenne. C’est donc à la troisième tentative que nous avons enfin réussi à mettre cette interview dans la boite.
Il fait gris, ce matin « les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent », le club des ronchons exulte! Tant de choses autour de nous sont sujets à rouspéter que pour une fois, j’accueille un anti-bonheur sur Moodstep. A vous de choisir votre camp!
————————————————————————————————————————–
Et comme ronchon rime aussi avec bon vivant, voici un souvenir en images muettes de la soirée qui a suivi l’interview. La vie est pleine de surprises!
]]>
J’ai suivi votre piètre prestation ce soir ou jamais …
La prostitution est inévitable dites-vous pour les crétins hyper-hormonés et bedonnants comme vous probablement.
Comme dit Clémentine Autin, dans une société évoluée ou la relation homme-femme serait enfin libre de tout jeu de pouvoir et de domination, la prostitution n’a plus sa place de facto.
C’est une nouvelle genèse, juste et humaine celle-ci …
A ecouter des écrivains médiocres comme vous et crapuleux, c’est à despérer du monde …
Peu vous importe qu’il s’agisse de femmes lesquelles crèvent sous les coups, les humiliatitons, la destruction mentale au profit de l’un des commerces les plus rentables …
Car là est le véritable enjeu : le fric …
Mais il y aura toujours des salauds comme vous pour dire qu’il y aura toujours une femme qui souhaitera arrondir ses fins de mois ..
Dans cette société capitaliste européènne en bout de course dans laquelle la pauvreté et la misère s’étendent (et ce n’est que le début ! …) les crapules comme vous et le dupont-moretti
ont un bel avenir …
Peut-être profitez vous aussi désormais des nobles services de ces pauvres étudiantes qui doivent arrondir leurs fins de mois …