J’aimerais que vous ayez la meilleure expérience utilisateur. Je voudrais voir vos yeux exorbités et vos cheveux étonnés de tant de professionnalisme. Un son pure, une image nette. Fini les rires intempestifs, les interruptions et les remarques sans intérêt. Non, à la place, une tenue, une élégance, un rythme naturel qui mettrait en émoi même PPDA!
J’aimerais être adulée, décortiquée dans les écoles de journalisme.
Mais voilà, il faudra attendre car c’est un métier aussi bien d’attention à l’autre que technique et je reste amateur. Alors quand Gilles m’a dit, avec beaucoup de bienveillance, que le son l’avait dissuadé d’écouter les interviews en entier, j’ai senti que c’était le moment.
Il est temps d’augmenter la qualité de votre expérience utilisateur, d’améliorer le son et de faire un bon en avant.
Perdue dans les boutons qui clignotent et les fils, cette interview fut rocambolesque avec des fenêtres qui s’ouvrent sur des accents chantant, des corbeaux mélomanes qui tourbillonnent, une tempête à barouf! Devenir la référence du journalisme dans le monde demande du travail, de la patience surtout de la part de Fabien Rodhain. Il a été indulgent et m’a regardée me dépêtrer dans mes fils avec beaucoup de compassion.
C’est d’autant plus généreux de sa part qu’il nous parle de la perte d’un être cher et de comment il a trouvé son bonheur. Il nous parle de la découverte de sa nature profonde.
Il partage ses apprentissages par l’écriture : Petit manifeste du rebelle engagé : De l’indignation positive, et Reprenez le pouvoir, Autopsie d’une manipulationPour ce qui est du son, il va falloir que je relise la notice. Pardon Gilles!
——————————————————————————————————-
Lettre d’information d’avril: j’oublie si vite… le bonheur
Pour la recevoir directement chaque mois dans votre boite aux lettres, c’est ici. Pour recevoir chaque article dès sa parution, c’est là.]]>
Très beau témoignage, Merci à vous deux pour ce partage.
Et pour ajouter une petite note d’optimisme, je vous invite à lire cette note. Sur ce à quoi on accorde le plus d’importance finalement au cours de sa propre vie. Et ce rappel final : la vie est un choix.
http://www.inspirationandchai......Dying.html
Bonjour, alors j’ai vu 2 vidéos et à cette 2ème je me permets :
– les yeux exorbités et vos cheveux étonnés de tant de professionnalisme : pas encore mais j’avoue je n’y connais rien au métier de journaliste alors bon…
– un son pure, une image nette : Oui et c’était déjà le cas pour la 1ère vidéo
– Fini les rires intempestifs, les interruptions et les remarques sans intérêt : alors la je dis chapeau effectivement entre la 1ère et celle-ci, un grand changement
– Non, à la place, une tenue, une élégance, un rythme naturel qui mettrait en émoi même PPDA : je trouve aussi 🙂
Bref en tout cas merci pour l’énergie que tu emploies à aider chacun de nous, continue et accroche toi tu es sur la bonne voie.
J’aimerais être adulée, décortiquée dans les écoles de journalisme : heu … ca me fait penser à une chanson de Balavoine où il veut mourir malheureux pour ne rien regretter … 🙂
Merci Tali 😀
Merci Islandia. Un livre pas mal à ce propos http://www.moodstep.com/livre-.....de-mourir/