Un des éléments de nos grands moments de joie est la surprise.
C’est au dernier moment que j’ai sauté dans le bateau pour une semaine de dépaysement à quelques vagues de chez moi. Mon vélo, ma tente et mon appareil photo, il ne me fallait rien de plus pour vivre cette aventure (hormis une brosse à dent, quelques slips, des batteries, un sac de couchage … mais la phrase aurait été trop longue) .
A Groix, les insulaires des côtes de tous les continents, patrie flottante aux mille couleurs, se réunissent pour mater des films. Entre deux projections, on bavarde, on bricole, on danse, on rigole.
J’ai fait de merveilleuses rencontres qui m’ont changée comme je ne l’imaginais pas possible.
A ma manière, j’aimerais dire « merci » en espérant que bénévoles et festivaliers qui arriveront jusqu’ici, auront la joie de revivre ces bons moments au travers de quelques photos.
Un album de photos éditées et un autre avec quelques autres dans leur jus mais où vous retrouverez peut-être un visage connu. Il vous suffit de cliquer sur les couvertures photo ci-dessous. Et surtout faites passer à tous ceux qui étaient là.
Enjoy
Joanna
Merci de penser à mentionner le crédit photo @joannaquelen ou @moodstep si vous utilisez des photos
Si vous apparaissez sur une photo et souhaitez que je la retire, un petit mot courtois à moodstep@ymail.com et je le ferai au plus vite.