Les auteurs du livre Happylab étaient réunis pour faire connaissance et poser toutes leurs questions à l’éditrice. Nous préparons un livre sur le bonheur et nous ne parlons pas de sexe et d’amour! Audrey a raison. Pas un chapitre, pas un paragraphe! Il faudra faire un tome 2!
Pas encore intégré au programme d’Happylab mais déjà en chemin dans mes rencontres.
Voilà quelques mois, Laurent me présente Aurélie. Dimanche de printemps ensoleillé et conversation pour le moins étonnante avec quelqu’un que l’on rencontre pour la première fois: l’orgasme féminin. Aurélie s’est formée à la méditation orgasmique et la fondatrice du mouvement, Nicole Daedone, vient justement en France dans quelques semaines. Au premier rang, je n’ai rien raté de sa faconde. Mes joues me piquaient d’excitation à l’idée de découvrir de nouvelles sensations pourtant encore séparée par un océan d’interrogations, de craintes, de retenue.
En septembre, j’osais, je sortais de ma zone de confort pour assister à l’un des ateliers d’Aurélie. Une après-midi de jeux interactifs où l’on apprend à mieux communiquer en interrogeant et en exprimant des requêtes. Beaucoup d’attention est également apportée à identifier les sensations du corps. A la fin de la journée, chacun fait le choix de pratiquer en groupe ou pas, de ramener cette pratique chez soi ou de prendre un RDV individuel guidé.
En discutant avec Aurélie, je me rends compte qu’elle intègre cette pratique dans une démarche plus globale sur la gestion de notre énergie.
Pour en savoir plus sur la méditation orgasmique, Nicole Daedone sera de nouveau à Paris en janvier. Toutes les actualités sont sur le groupe Meetup d’Aurélie: http://www.meetup.com/Lets-talk-about-connection-relationships-desires-in-Paris/?scroll=true
Et pour les anglophones, une introduction en image: http://www.youtube.com/watch?v=XZB3F9G4raw
]]>
Quelle belle interview ! Merci pour ce très bon et beau moment de soleil !
Le site pour la France : http://www.meditationorgasmique.com
Merci !
Emmanuelle
Hum hum, meditation orgasmique. ou plutôt si on le parlez dans le bon sens: Orgasmic méditation soit OM.
OM , prononcé AUM. lire franz bardon, initiation magique .
l’olympique de Marseille aussi fait son OM magique de contrôle des foules.
A ma connaissance developper le serpent ce n’est pas pareil que de faire des gili de clitoris.
.°.
Hello Aurélie je suis thérapeute et fait pratique ma méthode à mes patientes depuis 10 ans. Par contre je ne connaissais pas cette façon de travailler, si cela t’intéresse on pourrait faire un échange d’idées sur skype (sincro57) à visiter mon blog et site sur http://syntoni.com bien cordialement Adrien
Bonjour Aurélie,
quel bonheur de t’entendre, de savourer cette belle énergie, cette ouverture et ce calme que tu émanes..
Burning man est une super expérience (waouh) c’ets mon objectir 2015/6 et t’entendre m’a donné envie de prendre contact avec toi.
Je lance un programme dans 8 jours avec de très bon partenaires francophones « www.boostez-votre-couple.fr » et une galerie d’expertes du monde entier, et je serais vraiment intéressée si cela te tente que tu puisses découvrir mon programme et éventuellement faire une petite interview ou un échange ou toute autre forme à ta convenance.
Auquel cas je te mettrais en lumière dans cette « galerie d’expertes » que je clôture en fin de semaine…
Si cela te parle, je suis joignable via mon site ou via Skype (edith lassiat).
Bien à toi
Edith Lassiat
La Coach des Femmes Zen & Solaires