Ma cantine, là où j’aime aller faire le plein d’énergie non seulement parce que j’y mange bien mais aussi parce que j’y suis toujours accueillie avec de grands sourires, c’est Sol Semilla à Paris.
Je m’installe généralement au comptoir face à la cuisinière et nous papotons de la vie, de l’amour. Tantôt Joelma et sa cuisine teintée des accents de l’Amazonie où elle a grandi, tantôt Violaine et ses assiettes crues saupoudrées de bonne humeur.
Violaine me parlait d’Isabelle Padovani. Comment ne pas connaitre Isabelle Padovani ? Elle hante mon fil facebook et j’avais déjà été intriguée par cette « sensation » du net. Parler de Communication Non Violente et de spiritualité de manière simple et décontractée parait être le bon humus à la viralité.
Alors quand suite à ma dernière newsletter je reçois un mail de Renée de Mouans-Sartoux qui m’encourage a interviewer Isabelle, je me dis « oui, évidemment ». Voici donc la première interview touchant à la spiritualité sur Moodstep. Fini la séparation des chemins d’exploration qui me passionnent. Fini Logostep.
Ce mois-ci j’étais dans la drôme pour un atelier sur le bonheur. Drôme-Suisse, ce n’est pas si loin quand on a des amis sur le chemin. Un voyage enrichissant et une rencontre lumineuse pour une video d’une heure qui aurait pu en durer quatre.
Pour en savoir plus sur Isabelle et la CNV Le site de la Communification Retrouvez-la sur sa page Facebook
Superbe interview !! J’ai découvert cette dame par hasard et je la suis via internet et ses vidéos qui m’apportent beaucoup !
Toujours très claire et intéressante comme ici encore. Merci.
Ah oui du bonheur d’écouter , d’entendre Isabelle . Touchée aussi , émue …. voilà je me sens rejointe.
Que du bonheur à écouter Isabelle. J’ai tellement hâte d’aller la rencontrer à Paris au mois de mai 2015. Moi aussi je l’ai rencontré sur Youtube et depuis j’écoute tous ses vidéos. Elle m’a aussi fait découvrir la CNV. Merci
[…] positif… L’autre jour j’écoutais une interview d’Isabelle Padovani sur Moodstep qui disait naturellement à la fin, quand on la remerciait de sa présence : « avec […]
Je suis heureuse que l’interview vous plaise car j’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer Isabelle et à profiter du voyage jusqu’en Suisse 🙂