Je viens de tirer sur ce livre rose qui dépasse de ma bibliothèque. « Le guide des cosmétiques bio » acheté avant même la création de Moodstep. J’aime, comme le met souvent en scène Lelouch, nos vies en parallèles qui se frôlent et un jour se rencontrent pour un tango ou un marathon. Lelouch lui aussi croisé dans un avion au dessus de je ne sais quel océan et je suis comme une boule de flipper entre fiction et réalité.
Et un peu comme une voyante le poils hérissé par l’excitation d’aller voir la Lune faire de l’ombre à la Terre demain, je saisis le livre Métamorphose d’Anne et j’ouvre au hasard. Quel message ?
Je préfère passer la journée à remplir mon être de lumière plutôt qu’à chasser l’ombre
Parfait, plusqueparfait !
Découvrez également les milliers d’articles, boite aux trésors qu’est Fémininbio
————————————————————————————————
La lettre d’information de février: Le principe de réalité
Pour la recevoir directement chaque mois dans votre boite aux lettres, c’est ici. Pour recevoir chaque article dès sa parution, c’est là.
]]>
Chouette interview ! Hâte de découvrir le livre ! Tu en as pensé quoi, Joanna ?
Magnifique témoignage de transformation dans lequel je me retrouve tellement au travers de mon propre cheminement… depuis les clopes, les questionnements du mode de vie, l’envie d’authenticité, de sens au sein de notre vie personnelle… pour trouver au moyen de partager tout cela avec une une activité professionnelle et entrepreneuriale dans le monde. Cela est tellement magnifique quand la ‘mission’ est une manifestation naturelle de notre métamorphose intérieure. Merci Joanna pour ces partages.