Quelle joie de vous retrouver pour une nouvelle interview !
Quelle joie d’avancer, de dépasser les obstacles, d’apprendre, de grandir ! Le soleil me grise et imprime en moi un élan d’enthousiasme que j’ai du mal à contenir.
Ces dernières semaines ont été déstabilisantes. Et comme si un scénariste écrivait les péripéties, il fallait que je sois coupée de cette source d’allégresse qu’est pour moi Moodstep afin de regarder mes zones d’ombre. Rencontrer des personnes passionnantes et inspirantes est une chance extraordinaire qui me ramène systématiquement à l’essentiel. C’est donc avec grande joie que je vous propose de découvrir le parcours étonnant de Daniel Blouin, entrepreneur québécois qui inspire à oser et à cultiver ses passions.
Daniel a fait des choix audacieux dans sa vie puisqu’il a préféré suivre des intuitions plutôt que de faire des choix dits rationnels. Son dernier virage à 180° l’a amené sur le plateau de télé de Christine Michaud qui nous a mis en contact.
J’espère pouvoir bientôt retourner au Québec pour me frotter à l’optimisme québécois. Attache ta tuque ! J’arrive !
————————————————————————————————
La lettre d’information d’avril: Le grand silence
Pour la recevoir directement chaque mois dans votre boite aux lettres, c’est ici. Pour recevoir chaque article dès sa parution, c’est là.
]]>
Voilà un beau portrait qui me parle !
Audace, magie, intuition et passion, le coktail parfait pour ceux qui aiment l’aventure hors pistes et les cadeaux qui vont avec. Merci pour le partage !
c’est vrai qu’il y a pas mal des ingrédients pour une vie intense 😀
Merci beaucoup Joanna pour cette interview; elle répond à la situation dans laquelle je suis actuellement (déménagement. ..); longue vie à moodstep 🙂
Merci Séverine 😉 J’aime découvrir parfois par hasard l’impact de ces interviews. Hier j’ai rencontré une femme qui m’a expliquée comment une des interviews l’avait pousser à aller jusqu’à Saint Brieuc et un autre qui a eu carrément 3 jours de transe !!!! Je suis contente qu’elle puisse vous parler 🙂
Bonjour Joanna,
Merci beaucoup pour cette interview très inspirante : je retrouve beaucoup de concordances avec ce que je traverse dans mon activité professionnelle depuis l’année dernière (que j’ai appelé une crise existentielle donnant lieu à une « mue » justement) et mes recherches, notamment sur les zones de confort (car selon moi, il y a en a plusieurs couches).
As-tu lu son livre ?
Au plaisir
Chaleureusement
**Cécile**
Coucou Cécile, non je n’ai pas lu son livre. Je dois confesser que je fais des interviews pour apprendre car je ne lis quasiment pas. Le répète pas, c’est un secret. 😉
Géniale cette petite interview 😀