Interview impromptue offerte avec beaucoup de simplicité et de gentillesse par Bernard Campan.
C’est à Jess que je dois ces deux questions posées à Bernard Campan. Moi, je suis godiche depuis l’enfance. Incapable de demander. J’ai tellement travaillé ma timidité qu’elle est partie se cacher dans des endroits reculés. Je n’ose pas demander de services ou téléphoner, j’ai peur de déranger. Je fais mon coming out!
Heureusement Jess était là et Bernard (vous permettez que je vous appelle Bernard?) a pris le temps de répondre.
C’est étonnant comme nous sommes multiples, des êtres entièrement renouvelés d’une époque à l’autre.
Quand j’étais ado, je vivais en Corée du sud, à l’époque des magnétoscopes, en ère pré-internet. Quand vous vivez loin de la télé française, vous tournez en boucle sur quelques cassettes. Chez moi c’était un taxi pour Tobrouk, Stalag17, marche à l’ombre, la chèvre et le spectacle des inconnus. En boucle, comme les vestiges d’une civilisation perdue et chérie.
Pourtant quand je me suis retrouvée devant Bernard Campan, je n’ai pas pensé un instant aux inconnus, comme face à une autre homme. J’ai vu l’acteur et ressenti une grande sensibilité. Autre fait étrange non-anticipé: il est diablement sexy! Mais qu’est ce qui m’arrive, qu’est ce que ça a voir avec le bonheur! Je me perds.
Je n’ai pas monté la video comme à mon habitude pour que l’on comprenne le ton un peu grave. Je ne saurais expliquer pourquoi, je lui ai maladroitement posé une question que je n’avais jamais posé avant: le bonheur dans les moments difficiles.
]]>
Interview Bernard Campan | Moodstep…
Interview de l’acteur Bernard Campan sur le bonheur…
Wooh, j’ai adoré cette mini interview… On dirait que ça lui tire un peu les larmes à la fin.
Le bonheur, c’est aussi les barres de rire qu’on a pu tous avoir avec les inconnus par exemple…
Merci Joanna pour ce petit moment de bonheur !
C’est clair que si la richesse se comptait en fou rire donnés, les inconnus seraient nos Liliane Bettencourt! Tiens ça me fait penser que j’ai croisé Didier Bourdon l’autre jour. Dans la famille inconnus je voudrais le legitimus!
Merci pour ton passage sur mon humble blog cher Manu 😉
Ouais on ressent bien l’émotion dans les yeux de Bernard je confirme, c’était joli et tellement vrai !
C’est souvent pas longtemps après les moments difficiles qu’on entrevoit le bonheur en fait ^_^
Et aussi en se remattant les 3 compères dans leurs sketches épiques !
Gérard on t’aime on t’adore Gérard !!
Gérard on t’offre un autocollant antenne 2 !!
Gérard Gérard tu veux du ricard !!! ? 😀 …
Simple et vraiment belle cette interview !
Je suis aussi agréablement surpris par l’effort que fait Bernard Campan pour donner une « vraie » réponse, « sa » réponse, pas juste un truc bateau pour tabloïds. Et puis, on s’oublie vite dans cette interview, on oublie son ordinateur, Youtube, les bruits derrière pour juste l’écouter. Il y a de la retenue et de la délicatesse dans ses propos, et ça nous touche. 🙂
@Korben… petit moment de bonheur ??? mais qu’est-ce qu’il te faut mec ? mdr. Cet « inconnu » est une légende du bonheur 🙂
Je suis jaloux… et pas qu’un peu ! J’adore Bernard Campan, j’ai d’abord cru a une blague en voyant l’interview sur Scoopeo, un truc du style : il a écrit un bouquin et tu fais comme si tu lui posais des questions…
Vraiment bravo pour avoir interviewe l’un des mecs qui inventer le gourou Skippy… desole developpement personnel oblige mdr
Bon je crois qu’un tour sur Youtube s’impose non ? c’est par la :
Les inconnus sur youtube =-.
Merci beaucoup Joanna et Jess pour le partage 🙂
Mohamed Semeunacte
Superbe cette interview!
Bien joué Joanna! 😉
(En plus j’aime bien cet acteur!)
Très jolie interview d’un acteur d’une grande sensibilité. Et qui m’a permis de découvrir ce blog très intéressant. Bonne continuation!
Merci Bernard, Jessica et Joanna pour cette interview humble et paisible.
What, you weren’t self absorbed enough to name the blog after yourself? Me, cough, neither. Cough cough. Oh, I want to eat prosciutto sandwiches with Mindy Kaling too! She’s so delicious, much like prsutiotco.
Quel beau cadeau que cette interview !
Merci à tous les protagonistes
Merci d’avoir laissé un commentaire pour la libération d’Abel Chemoul
http://www.dailymotion.com/vid.....hemoul_fun
Merci Jo pour ce moment simple et généreux, vécu encore et encore.