Que j’aurais aimé avoir Hypnose entre les maths et la géo!
J’aurais même aimé avoir Hypnose entre le cours de prise de parole en public et celui de communication bienveillante. Je m’emballe. Je souhaite me présenter à la présidence de la république en 2037, du coup je rêve tout haut. L’éducation est au cœur de mon programme donc à chaque rencontre j’ajoute une petite brique. J’ai commencé à en parler ici et là et j’ai déjà quelques promesses de votes.
Le potentiel humain, l’hypnose, sujet passionnant quand on rencontre la bonne personne. Attirée par le sujet, j’avais signé pour 3 stages de 2 jours avec un hypnotiseur « de spectacle ». Attention à la poudre aux yeux car une fois le chèque signé, les ficelles des trucs et astuces apparaissent et la déception est grande. Je suis heureuse de pouvoir réexplorer le sujet avec des passionnés qui ont à coeur de libérer nos potentiels.
Kevin Finel a commencé l’hypnose à l’age où je jouais encore à la Barbie. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit si savant à son age. Il partage avec nous sa conception du bonheur et comment l’hypnose peut nous aider à nous en rapprocher.
]]>
Passionnée de relations humaines depuis que Freud s’est installé au chevet de mes 15 ans, c’est avec beaucoup d’intérêt et d’émotion que je viens de visionner cette interview passionnante sur l’hypnose.
Depuis Freud, bien des « courants » j’ai suivi pour en arriver aujourd’hui à me former à l’hypnose. Une technique, laquelle selon moi me paraît être un élément contributeur de guérison. Au même titre que les soins psychocorporels que je développe dans mon métier d’infirmière et dont l’évolution est d’aller plus vers l’esprit que vers le mental.
Merci à Kevin et à Joanna pour ce magnifique partage!
Kevin a t il un contact professionnel dont je peux disposer?
Karen
Merci Karen d’avoir laissé un message. Ca fait toujours du bien de savoir que ces échanges peuvent aider. Je suppose que tu peux contacter Kevin par le formulaire de contact de l’Arche http://www.arche-hypnose.com/
Sybille, je ne dirais jamais assez que je suis friande de ces petits hasards qui nous guident. Un grand merci pour tes mots qui me vont droit au cœur.
Merci de nous faire partager ces rencontres passionnantes. Ici, j’ai aimé la douceur de la voix de ton interlocuteur, la force du regard, la clarté des propos, et ce qui me touche dans la manière dont tu interviewes , c’est l’émerveillement du coeur qui passe par tes questions… cette grande curiosité de l’autre. J’adore. Continue pour mon plus grand plaisir et celui de ceux et celles qui te suivent sans aucun doute…
Je viens de me rendre compte que je « connais » Kévin Finel via son livre « apprivoiser le changement avec l’auto-hypnose » 🙂 . J’adore le sous-titre : Une nouvelle voie au service de votre liberté intérieure. Les « hasards » me ramène toujours vers ce qui me fait vibrer…;-)
Encore une fois, merci 1000x de partager tes échanges. Cela me motive vraiment à expérimenter l’hypnose.
Bonjour J ai la phobie du vide…dernièrement j ai vu Mr Finel a la TV….il a reussi en peu de temps avec une dame a lui faire passer cette peur du vide…elle a meme reussie a monter sur un toit sans avoir la moindre peur.Comment peut on avoir un rendez vous avec Mr K Finel ? Dans l attente de votre reponse.
Salutations distinguees JF GOIGOUX