Lors de son intervention à TedxParis, Yann Dall’Aglio nous parle d’amour et des structures même de la société qui se sont dissoutes et nous ont laissés sans rôle prédéfini au sein de notre famille, de notre communauté. Nous voilà à la tête d’un portefeuille de capital séduction.
Marie-France Cohen a eu la chance de naitre dans une famille aimante où chacun avait sa place. Elle nous parle de ça, de compter pour les autres, pour ses parents, ses frères et soeurs, ses clients, être aimé. On sent comment son histoire familiale héritée de ses parents et passée à ses enfants et petits enfants a construit de solides fondations pour son épanouissement et sa réussite.
Sa maison respire l’amour des belles choses, de sa famille, de l’histoire.
Après l’interview, nous nous sommes installées dans la cuisine et j’ai pris chaque minute comme une opportunité unique d’apprendre d’une femme qui a eu un parcours exceptionnel autant professionnellement que personnellement. Son chemin autant avec Bonpoint que Merci et son rapport à l’argent et à la réussite nourrissent maintenant ma propre vision. J’ai regonflé ma motivation à développer Happylab avec soin, dans l’amour des choses bien faites. Ce qui est important c’est le chemin. Souvent nous nous intéressons à ceux qui réussissent et constatons l’achèvement mais la route n’est pas facile, elle demande du courage et du travail. Cela fait écho à l’interview de Caroline Sost et je suis toujours heureuse de pouvoir être au contact de ces femmes. Je fais le souhait qu’elles déteignent sur moi.
——————————————————————————————————————————-
Y a du travail donc, et pour mettre un peu plus de clarté dans mes activités qui sont toutes articulées autour du Bonheur, j’ai envoyé ma toute première lettre d’information. Il était temps! J’essaierai d’en envoyer une tous les mois. Vous pouvez-vous inscrire là: LETTRE D’INFORMATION. Si vous préférez recevoir chaque article dès sa publication, l’inscription se fait ici: RECEVOIR CHAQUE ARTICLE
Voici donc la première lettre d’information qui est commune à tous mes sites.
]]>
Quelle femme inspirante et rayonnante. Ca renforce ma conviction que le partage intelligent et sensible est possible et surtout qu’il fonctionne.
Merci Joanna pour ce bel échange, happy monday.
Merci à toi pour avoir pris le temps de laisser un message. Je suis heureuse que le message de Marie-France t’ait inspiré car je ne suis pas vraiment contente de la manière dont j’ai mené cet entretien. J’espère que son parcours riche transparait quand même suffisamment.