Avant: le questionnement sur le pourquoi je fais ça, pourquoi j’en parle. J’ai également pu regarder en face mes doutes, mes prétentions, mes aspirations.
Pendant: de la joie, du partage. Il se crée rapidement des liens avec l’équipe de bénévoles et les autres intervenants. J’avais la sensation de faire partie d’une promo. Quand nous descendions de scène, accolades et félicitations nous attendaient. J’ai tout aimé de cette journée. Je ne peux que constater que j’éprouve un vrai plaisir à parler en public. C’est drôle car ma mère vient de me raconter qu’à la maternelle, le matin en arrivant, je prenais un livre, souvent à l’envers, et je racontais des histoires à mes petits camarades assis autour de moi ! C’est à se demander si tout n’est pas évident dès l’enfance !
Après: Des amitiés naissantes, des commentaires et déjà l’envie d’aller plus loin, de se mouiller un peu plus la prochaine fois.
]]>
Bonjour Joanna,
Je viens de voir ton intervention à TEDxRennes et c’est mon petit bonheur du jour que je viens de partager avec une 12aine d’amis.
Pour la petite histoire, c’est la vue de ton excelente interview de Bernard Marie Chiquet sur l’holacracy qui m’a ammené à voir ton intervention à TEDxRennes.
Ca fait quelques temps que j’essaye de « libérer » notre entreprise et m’interresse à tout ce qui touche le sujet y compris le bonheur… Je vais m’empresser de regarder de plus près tes articles et vidéos qui je suis sur vont être très inspirantes…
Merci pour ton partage de connaissances et j’espère que mon petit message fera parti de tes petits bonheurs du jour…
Bonjour Joanna,
merci beaucoup pour cette intervention et ton partage du bonheur.
Trés bonne continuation à toi et à toute l’équipe.
Avec toute ma gratitude.
Pascal
Merci Pascal, merci Laurent.
Et oui c’est aussi mon petit bnheur du jour 😀 Merci beaucoup