Je n’ai pas écrit depuis plus d’un mois! Non par désintérêt mais plutôt parce que tout s’accélère. Voilà des semaines que je m’active pour l’association que j’ai créé avec Jessica: Happylab.
D’abord ça a été la montée en puissance avant le 5 juin et « Bliss, les Explorateurs du Bonheur ». L’après-midi a été magique. Je vous invite à découvrir les photos.
Puis dans la foulée, nous avons envoyé un dossier de candidature à la Bourse du Rêve de l’Entrepreneuriat. Et la facilité avec laquelle Happylab est né et a grandi, continue. Nous faisons parti des 10 lauréats ce qui veut dire que nous bénéficions d’un accompagnement et de la possibilité de présenter notre projet à 1000 jeunes dirigeants. Une aubaine! Se retrouver scruter ainsi va nous permettre de très rapidement sonder le monde de l’entreprise. Sont-ils prêts pour la révolution Bonheur? Sommes-nous prêts pour la révolution Bonheur?
Je n’oublie pas Moodstep pour autant.
J’ai pas mal d’interviews dans ma besace et notamment celle de Christian Boiron que nous avons rencontré à Lyon dans les bureaux des Laboratoires Boiron et que j’ai hâte de partager. J’ai également parlé avec Véronique Jannot que j’aimerais beaucoup inclure dans nos rencontres.
En juillet Moodstep se réveille :o)
En attendant voici la video qui sera diffusée à Nantes lors du congrès des Jeunes Dirigeants et qui leur permettra de voter pour les projets les plus porteurs à leurs yeux pour recevoir la bourse de 10000€
]]>