A y est septembre est là et une vraie sensation que c’est la rentrée avec de nouveaux camarades, de nouveaux cahiers, de nouveaux habits.
En juillet, j’ai fait de merveilleuses rencontres et pas mal d’interviews dont celle de Florence Servan-Schreiber qui en parle sur son blog. J’ai passé mon mois d’août en Bretagne avec des journées rythmées par les lectures et les ballades avec Chiffon, la petite peluche blanche de ma mère. J’ai rechargé les accus et aussi préparé cette rentrée avec du « tout neuf » à tous les rayons:
Un job tout neuf. Le mois de Juillet avait été très riche en rencontres dont une qui débouche sur une nouvelle activité. Me voilà naviguant dans la sphère télévisuelle. Je suis heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux rouages, de nouvelles bouilles, un nouveau vocabulaire tout en continuant à explorer ce qui m’intéresse le plus: le bonheur. Je rejoins l’équipe de « leurs secrets de bonheur » et nous allons vous concocter une émission sur France2 aux petits oignons pour explorer le bonheur.
Un site tout neuf. J’ai installé un site pour mes toiles et autres gribouillis. La peinture a été une telle source de joie pour moi cette dernière année que j’avais envie de partager cette exploration.
Un design tout neuf pour Happylab. Happylab grandit avec plus de projets que de temps. Il nous fallait un site plus clair et nous nous sommes donc attelé à la tâche.
J’espère que je vais pouvoir lever un peu la main sur le net car mettre en place des sites est chronophage. Maintenant que tout est prêt, je vais pouvoir me recentrer sur les rencontres et l’échange 🙂
Et vous, vous êtes prêts pour la rentrée?
]]>
Hum, pas vraiment de rentrée pour moi:-) Par contre, peut-être des « vacances » en vue!
Bravo pour ces nouveaux projets? Tu as un clone ou bien?
🙂 J’avoue que y a de quoi faire cependant je suis rassurée par le fait que je fais ce que j’aime avec des gens que j’aime. Pour pouvoir garder mon recul, je me suis mis en place une série de rituels le matin qui j’espère m’aideront a garder le coeur léger.
Des vacances! Tu me fais rire la figure, t’es tout le temps en vacances! Un coup en haut d’une pyramide, un autre dans les entrailles de la ville! Il est temps que tu commencent à bosser, tu pourrais dérégler l’équilibre planétaire! Si tout le monde faisait comme toi où irait le monde! =D
Je me demande s’il irait pas mieux parfois:-)
Et non mais je bosse beaucoup sur mon blog! Ha zut, tu illustres bien que les gens pensent que je passe mon temps à rien faire et à visiter:-)
Non mais quand parlais vacances, peut-être à Cuba, c’est le fait ne pas bloguer (Internet trop lent!)
Bon courage pour tout!